Location

Canton of Neuchâtel Neuchâtel, Switzerland

phone

At your disposal 24 hours a day: 032 724 12 12

FAQ

You can book your transport directly from our website through our online order. Our telephone center 032 724 12 12 is also at your disposal for any immediate transport. We are happy to answer our email info@taxicab.ch for any particular request or price request; thus, you can simply confirm by email your agreement and we will then send you all the information you need for the transport(s).
The different payments accepted are: cash payment, by credit card (Visa, Mastercard & American Express), by debit cards (Maestro & V-Pay), payment by invoice (granted on prior request) or, finally, by bank transfer from any banking institution.
Do attention to the responsibility of the payment: if a transport is executed and the passenger(s) refuses payment, the responsibility of the payment is the responsable in charge of the order.
Despite our best efforts to respond to your requests, it may happen that the driver arrives with a few minutes late (in general, for reasons of road traffic beyond our control). In this case, you can contact our telephone number 032 724 12 12 to find out where your driver is.
Registration for online order and / or smartphone is mandatory. Indeed, to ensure the best possible follow-up of your requests from our automated system, the latter needs to be able to keep your information. Orders placed by e-mail or telephone do not require any registration of your data.
Our company is mainly present in the commune of Neuchâtel, in particular at the places of parking of the taxis (Station of Neuchâtel & Place Pury). However, we serve any race to or from the city of Neuchâtel. By extension, we serve you in the 35 municipalities of the canton of Neuchâtel, but also throughout Switzerland.
Depending on the payment method chosen, there are actually additional fees. These are as follows: the cash payment is no additional charge, payments by credit and debit cards are increased by 5%, the billing carries a fee of CHF 10.80 incl. VAT and bank transfers are not increased.
×

Location

Canton de Neuchâtel Neuchâtel, Suisse

phone

A votre disposition 24h/24: 032 724 12 12

FAQ

Vous pouvez réserver votre transport directement depuis notre site internet en passant par notre commande en ligne. Notre centrale téléphonique 032 724 12 12 est également à votre disposition pour tout transport immédiat. Nous répondons volontiers à notre courriel info@taxicab.ch pour toute demande particulière ou pour toute demande de prix ; ainsi, vous pouvez simplement confirmer par retour de courriel votre accord et nous vous transmettons par la suite toutes les informations utiles pour le(s) transport(s).
Les différents paiements acceptés sont : paiement cash, par cartes de crédit (Visa, Mastercard & American Express), par cartes de débit (Maestro & V-Pay), paiement sur facture (accordé sur demande préalable) ou, enfin, par transfert bancaire depuis n'importe quelle institution bancaire.
La réservation pour un tiers est tout-à-fait possible. Attention tout de même à la responsabilité du paiement : si un transport est exécuté et que le(s) passager(s) refuse(ent) tout paiement, la responsabililté du paiement incombe à la personne responsable de la commande.
Malgré tous nos efforts pour répondre à vos demandes, il peut arriver que le chauffeur arrive avec quelques minutes de retard (en général, pour des raisons de circulation routière indépendante de notre volonté). Dans ce cas, vous pouvez prendre contact avec notre centrale téléphonique 032 724 12 12 pour savoir où se trouve votre chauffeur.
L'enregistrement pour la commande en ligne et/ou sur smartphone est obligatoire. En effet, pour assurer le meilleur suivi possible de vos demandes depuis notre sytème automatisé, ce dernier a besoin de pouvoir conserver vos informations. Les commandes faites par courriel ou par téléphone n'ont, à contrario, pas besion d'un queclonque enregistrement de vos données.
Notre compagnie est principalement présente dans la commune de Neuchâtel, en particulier aux lieux de stationnement des taxis (Gare de Neuchâtel & Place Pury). Cependant, nous desservons toute course à destination ou en point de départ de la ville de Neuchâtel. Par extension, nous vous servons donc dans les 35 communes du canton de Neuchâtel, mais également à travers toute la Suisse.
Selon le mode paiement choisi, il y a effectivement des frais supplémentaires. Ces derniers se présentent comme suit : le paiement cash est sans frais supplémentaire, les paiements par cartes de crédit et de débit sont majorés de 5%, la facturation entraîne des frais de CHF 10.80 TTC en sus et les transferts bancaires ne sont pas majorés.
×